Célébrer la vie!

 

Nous cherchons souvent dans le monde extérieur des raisons pour être heureux et pour célébrer la vie. Nous sommes alors dépendants des évènements et des situations qui se présentent dans notre quotidien. Les commentaires de notre entourage, la performance au travail, notre vie amoureuse et familiale deviennent selon les moments des catalyseurs ou des inhibiteurs de notre bonheur. Nous sommes souvent à la recherche d’applaudissements et d’approbation! Est-ce réellement ce que nous recherchons profondément?

Pour célébrer la vie, il est essentiel de développer une relation intime avec soi pour découvrir ce qui donne un sens à notre essence. Célébrer la vie, c’est écouter et respecter la voix de notre cœur les journées ensoleillées et pendant les intempéries. Dépasser la peur du jugement et du rejet est une étape importante pour vivre dans le bonheur et l’harmonie. Célébrer la vie, c’est être fidèle à soi, vrai et authentique. Tous les moments deviennent précieux lorsque notre état d’être aspire au bonheur.

Pour célébrer la vie dans la joie et la simplicité, accueillons avec conscience et bienveillance les expériences qui parsèment notre quotidien! Célébrer la vie, c’est prendre le temps de ralentir à travers les actions pour embrasser le moment présent! Ralentir pour prendre conscience de nos intentions. Ralentir, pour écouter nos sens et la résonnance de notre essence.