Événement pour les partenaires du Monastère

 

Le 10 novembre dernier, le Monastère des Augustines a invité ses partenaires en produits et services pour célébrer sa récente ouverture. Lors de cette soirée, les différents partenaires ont eu l’occasion d’approfondir leurs connaissances du Monastère grâce à une visite guidée privée des lieux.

Cet événement de réseautage s’est déroulé dans le cadre des « Semaines de l’économie sociale », qui proposaient  cette année encore de découvrir différents acteurs et entreprises engagés dans le développement de l’entrepreneuriat collectif, et ce, à l’échelle régionale et locale.

Sous le thème de « l’économie sociale au cœur de nos vies », les Semaines de l’économie sociale 2015 ont une fois de plus démontré que l’économie sociale touche les gens dans le quotidien. Parmi les entreprises engagées, on a pu retrouver par exemple des coopératives de taxi, des centres de la petite enfance (CPE), des épiceries, des services d’aide à domicile, des commerces de détail, des microbrasseries, des restaurants, des auberges, etc.