Le Monastère des Augustines, une destination à découvrir

Le Monastère des Augustines, c’est une nouvelle destination ressourcement unissant le patrimoine des Augustines à la santé globale.

Situé au cœur du Vieux-Québec, le premier hôpital en Amérique a été complètement restauré et réaménagé pour vivre une expérience dans un havre de paix unissant les richesses de l’histoire et du présent.

Le Monastère des Augustines nous invite à enrichir nos connaissances cultuelles, contacter notre essence et nos forces et à découvrir des outils simples et personnalisé à nos besoins pour apprendre à vivre conscient, heureux et en santé.

Nous sommes à quelques semaines de l’ouverture du Monastère des Augustines. Toute l’équipe se prépare à vous accueillir pour vivre et partager avec vous ce concept inédit qui unit les richesses de l’histoire à la santé globale.

Inspirés par l’histoire des Augustines, notre thème Une Aventure en soi nous invite à un voyage à travers l’histoire et une rencontre intime avec soi. À partir du 1er aout, venez vivre cette aventure en choisissant un volet qui vous inspire à ce moment ci de votre vie :

  • Vivre une expérience muséologique riche de près de quatre siècles d’histoire.

  • Vivre un forfait ressourcement adaptés à vos besoins personnels (énergie, détente, sommeil, etc.).

  • Participer à nos activités quotidiennes (Mouvement, détente, respiration, ressourcement, créativité, etc.).

  • Rencontrer nos spécialistes en santé globale, massothérapie, réflexologie, mouvement, respiration, posture et détente.

  • Participer à un atelier santé et ressourcement avec plus de 80 collaborateurs inspirants.

  • Découvrir notre restaurant qui propose une alimentation colorée et savoureuse préparée avec amour et conscience.

  • Visiter notre boutique pour découvrir et offrir et des petits présents imprégnés par les valeurs du Monastère des Augustines

Pour mieux connaître ce concept inédit unissant l’histoire et le patrimoine à la santé globale, pour enrichir vos connaissances culturelles et découvrir des soins, des activités, des outils adaptés à vos besoins et des ateliers en santé globale  vous invitons à :

Dans la joie de vous y accueillir.