LE PREMIER SÉJOUR DES AMBASSADRICES FÛT UN SUCCÈS!

Le Cercle des ambassadrices du Monastère des Augustines : Femmes de tête, femmes de coeur et femmes d’honneur…

Depuis sa création en 2015, le Cercle des ambassadrices ne cesse de croître. Il permet à ses membres de tisser des liens d’amitié et de solidarité au féminin autour d’un projet qui met de l’avant le mieux-être individuel et collectif à travers la conservation et la mise en valeur d’un patrimoine fondateur inestimable.

 

Le 19 et 20 novembre dernier, près de 30 ambassadrices et leurs invitées se sont offert une pause dans le cadre d’une fin de semaine inspirante au Monastère. En plus d’un programme inspirant ponctué d’activités de mieux-être pour connecter avec soi, avec les autres femmes, ainsi qu’avec les valeurs des Augustines, elles ont participé à une activité exclusive offerte par Imane Lahlou et Krystine St-Laurent sur la santé globale. C’était une réelle joie de voir le Monastère bouillonner d’énergie avec toutes ces femmes inspirantes!

Quelques jours plus tard, le 23 novembre, Geneviève Auger, l’une des ambassadrices faisait briller le parcours des Augustines de L’Hôtel-Dieu de Québec, depuis leur arrivée en Nouvelle-France devant plus de 175 personnes dans le cadre d’une conférence de la Société d’histoire de Saint-Augustin-de-Desmaures. Merci madame Auger pour votre engagement et votre contribution à faire rayonner l’œuvre des Augustines et Le Monastère!

Pour plus d’information sur le Cercle des ambassadrices, n’hésitez pas à contacter Geneviève LeBlanc au 418 694-8565, poste 3303.