Nouvelle activité au Monastère : Yoga famille

École, devoirs, travail, activités… nos vies si remplies ressemblent souvent à des courses contre la montre. Dans cette société où tout va très (trop) vite, les enfants n’échappent pas à la pression et au stress de la rapidité ambiante. Afin d’outiller les enfants et leur famille au bien-être sur le chemin de la vie, le Monastère des Augustines offre, depuis le mois de janvier 2018, l’activité « Yoga famille ».

 

L’activité « Yoga famille » se veut une bulle de sérénité, un moment privilégié hors du tourbillon quotidien. Une opportunité parfaite pour se reconnecter à soi et renforcer les liens avec nos enfants.

Parents et grands-parents sont ainsi invités au Monastère avec leurs enfants et petits-enfants à découvrir les bienfaits du yoga dans une approche ludique, basée sur le plaisir, la spontanéité et l’imaginaire. Les séances sont appropriées pour les enfants entre 6 et 11 ans. Aucune expérience en yoga n’est nécessaire.

Un adulte peut être accompagné par plus d’un enfant, et un enfant peut être accompagné par plus d’un adulte!

Afin de permettre au plus grand nombre de participer, l’activité est offerte selon le principe de contribution volontaire (argent comptant seulement). Il est demandé de réserver vos places afin de faciliter la planification des séances.

Pour découvrir les prochaines dates de « Yoga famille », consultez la programmation du Monastère en cliquant ici.