VIDÉO Méditation avec Lyne St-Roch – Une heure pour la terre

Le samedi 30 mars dernier avait lieu l’événement international Une heure pour la terre, du Fonds mondial pour la nature (WWF). ​Comme le développement durable et responsable ​est au coeur des priorités du Monastère, deux initiatives ont été entreprises à cette occasion pour se connecter à la terre.

D’une part, Le Monastère a organisé, pour ses invités, une méditation guidée avec Lyne St-Roch sur le thème de la bienveillance envers la terre. D’autre part, afin de démontrer sa solidarité envers les initiatives internationales de protection environnementale, Le Monastère s’est joint aux millions de personnes à travers le monde ayant éteint leurs lumières pendant une heure.

Nous vous invitons donc à découvrir « Un coeur ouvert pour la terre », ​séance de méditation ​inspirante et touchante dirigée par Lyne St-Roch qui a été enregistrée le samedi 30 mars dernier. Cette méditation a pour but de permettre à toutes et à tous de reprendre contact avec leurs racines, et se veut un moment de réflexion sur le vivre ensemble harmonieux.