Les classes santé et mieux-être

En 2019, Imane Lahlou, naturopathe et docteure en sciences des aliments, vous convie à une série de quatre Classes santé et mieux-être[1] au Monastère des Augustines. Au cours de ces dimanches après-midis, vous avez l’occasion de participer à une conférence interactive où vous recevrez des outils concrets et un programme personnalisé vous permettant d’intégrer les piliers de la santé dans votre quotidien.

Chaque classe abordera un thème différent. Pour compléter son enseignement, Imane Lahlou sera accompagnée de différentes intervenantes issues du milieu de la santé globale : Heather Mah (respiration, étirements et posture), Lise Simard (Yoga du rire), Lysanne Dugré (Brain gym) et Andréanne Lapointe-Aubert (Essentrics).

Les ateliers comprennent également une séance de mouvement de 30 minutes et une méditation. Vous explorerez des approches favorisant la posture, la souplesse, le renforcement musculaire et la détente. Le corps sera énergisé, les tensions seront relâchées et l’esprit sera apaisé.

Découvrez les différentes thématiques abordées pour chaque classe :

Prendre soin de soi, ça s’apprend!
27 janvier 2019

 Alimentation et amour de soi
3 mars 2019

 Nourrir et apaiser le système nerveux
31 mars 2019

Bien digérer pour retrouver la légèreté et la vitalité
28 avril 2019

Offrez-vous ce moment de ressourcement et profitez des bienfaits de cette expérience intégrative qui vous aidera à prendre soin progressivement de votre santé dans sa globalité.

Imane Lahlou

[1] À noter que l’inscription se fait séparément pour chaque classe.