La fête des Mères au Monastère

Durant la fin de semaine de la fête des Mères, du 10 au 12 mai prochain, Le Monastère est aux petits soins avec les mamans! Découvrez toutes les surprises qui les attendent.

Au Centre de soins

Offrez ​à votre mère un moment de détente dans un lieu patrimonial à la fois ressourçant, splendide et inspirant. À l’achat d’un soin d’une durée de 60 minutes ou plus, les mamans recevront gratuitement une boîte de tisane signature du Monastère, une activité mouvement et ressourcement ainsi qu’un coupon rabais de 10% à la boutique du Monastère. Massage, drainage lymphatique… Découvrez notre gamme complète de soins spécialisés qui permettent de donner plus de fluidité et de souplesse aux mouvements et de libérer les tensions corporelles.

Au Restaurant

En plus d’offrir un menu spécial pour le repas du midi le dimanche 12 mai, durant la fin de semaine de la fête des Mères, en venant savourer un délicieux dîner ou souper au Restaurant, les mamans se verront offrir une gâterie festive ainsi qu’un rabais de 10% à la boutique du Monastère. Quoi de mieux qu’un succulent repas santé pour passer du temps de qualité avec sa maman bien-aimée? Offrez-lui une expérience inoubliable ​grâce à notre formule du soir 6 services, disponible du mardi au samedi. Au menu, une cuisine fantaisiste et contemporaine, inspirée de notre tradition culinaire boréale, qui met de l’avant des aliments locaux et biologiques.

Au Musée

Votre mère ​s’intéresse à la culture et ​à l’histoire? En participant à la visite commentée de nos expositions Augustines : soigner corps et âme ou Du grenier au Musée, les mamans recevront un cadeau bien particulier, intimement lié à l’histoire des Augustines : un baume à lèvres à base d’huile d’olive de calendula, de cire d’abeille et d’huile essentielle de menthe poivrée, accompagné de sa recette. En effet, les soins de santé étaient autrefois dispensés par les communautés religieuses. Les remèdes créés pour les malades étaient alors fabriqués par l’apothicairesse, l’ancêtre de la pharmacienne. C’est à l’image de l’apothicairesse que Le Monastère offre aujourd’hui ce baume à lèvres 100% naturel.

Votre mère rêve de séjourner au Monastère? Procurez-vous une carte-cadeau en visitant notre boutique ou en nous ​téléphonant au 1 844 694-1639.